Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 22:31

        Le 24 mai 2010, la Journée de l'écriture slave et de la Culture, dédié à la mémoire de l'Eglise et des Saints Cyril et Méthode à Moscou de la cathédrale du Christ Sauveur à la place Rouge était plusieurs milliers en mars, dirigé par Sa Sai. le Patriarche Bartholomaïos de Constantinople, le patriarche de Moscou et de toute la Russie Cyril et le Maire de Moscou, Yuri Loujkov . Le même jour, les blogs Internet ont commencé à discuter de l'événement, y compris ensuite ils ont accusé les organisateurs des festivités, officiellement pour contraindre les jeunes à prendre part à la procession. À la demande du portail :

«L'Orthodoxie et le monde", le président de la situation du Département de l'information synodale VR Legoyda a commenté.


- Je peux affirmer en toute responsabilité que l'Église prétend recueillir quelqu'un quelque part qui n'a été signalé. La procession lors de la Journée de l'écriture slave et de la culture - est l'événement de l'Église et de l'État, la fête de toute la société. Pour notre part, nous avons, bien sûr, invités à participer à cet événement, dédié à la date mémorable du public, et a invité tous les abbés des églises de Moscou. Et comment pourrait-il en être autrement ? Ne pourrions-nous avir et inviter ? Mais, je le répète, aucun caractère obligatoire de sa visite à la question.


        En outre, dans la discussion générale, c'était un peu de rétroaction directement aux marcheurs. En attendant, je me suis pris part à cela, et je peux dire que l'ambiance était très festive et joyeuse. Je m'ennuyais, je n'avais pas remarqué.

Partager cet article
Repost0

commentaires