Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 00:15

    12.jpg     Le Patriarche de Moscou et de toutes les Russies, Cyril a félicité le recteur de l'académie de l'économie nationale sous le gouvernement de la Fédération de Russie, professeur VA Мауa pour le 50e anniversaire.


Au recteur de l'Académie de l'économie nationale sous le gouvernement de la Fédération de Russie, professeur VA Мау 

 Cher Vladimir !


Je vous félicite cordialement à l'occasion de vos 50 ans.

          Ses nombreuses années d'activités scientifiques et sociales de votre réputation méritée comme l'un des plus éminents économistes du pays.  Aujourd'hui, vous vous tenez à la tête de l'une des plus prestigieuses universités de Russie, et le rédacteur en chef de la revue "Politique économique", qui travaille dans les comités de rédaction d'autres publications bien connues.


          Je tiens particulièrement à souligner votre contribution à l'élaboration de concepts nationaux de l'éthique économique, en particulier, votre participation active à la préparation d'un ensemble de principes moraux et les règles de gestion, adopté par les peuples du monde russe.  Aujourd'hui, l'Eglise participe, en collaboration avec les diverses forces sociales qui cherchent à renforcer l'esprit moral dans l'économie. Dans cet esprit, je forme des vœux pour notre coopération future.

Partager cet article
Repost0

commentaires