Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 19:09

   1IMG_1360.jpg     Le président du département de l'Information Synodale VR Legoyda dans un interview à "Interfax-Religion", a déclaré à Elena Zhosul des critiques exprimées à l'adresse de la tenue lors de la Journée de l'écriture slave et un rassemblement de la culture au centre de Moscou.


- L'Eglise est de plus en plus en expansion dans de nouvelles formes de travail missionnaire auprès des jeunes. Une sorte de mouvement révolutionnaire et inattendu - 40000e jeunesse de mars dans le centre de Moscou le 24 mai. Est-ce que la tradition de ces actions, et si oui, quel est son but ?


- J'espère que ce sera. Il me semble que beaucoup de gens, y compris les chrétiens orthodoxes, ne sont pas encore entièrement compris quel événement d'échelle a eu lieu. Deux d'entre eux sont allé avec le Patriarche sur le centre de Moscou à la tête de la colonne de dizaines de milliers de jeunes - comment pourrions-nous imaginer quelque chose comme ça il ya quelques années ! Cet événement a démontré que la solidarité sociale, le manque dont nous parlons tant aujourd'hui. À mon avis, il est très important que cette union est tout autour de l'église et de la fête, qui, en fait, est appelé l'anniversaire de notre culture nationale.


        Je crois qu'une telle procession - pas la dernière. Et ces actions ne sont pas seulement :

"Pour voir les événements", et sera une expression sincère des sentiments humains, cette véritable fête.

Partager cet article
Repost0

commentaires