Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 00:05

    0514isidore-rostov01.jpg    Saint Isidore Tverdislov ("Parole constante "), Fol-en - Christ, Thaumaturge de Rostov. Il est né en Allemagne de parents riches . Dès sa jeunesse , il a mené " une vie sans tache et avait une compréhension compatissante. " Quittait son domicile parental et « désirer le Royaume de Dieu , « St Isidore distribué ses biens aux pauvres. Reprenant le personnel d'un vagabond , il a visité de nombreux pays et les villes.

       On ne sait pas où il a accepté la sainte Foi Orthodoxe, mais il a été élevé dans le Catholicisme. Enfin , il est arrivé en Russie et a décidé de vivre à Rostov. Ici St Isidore, dans la crasse et de la neige et de la pluie et du froid » et « endurer tout outrage », installés dans une cabane en bois branlant que lui-même avait fait . Il a choisi une manière stupide de la vie pour l'amour de Christ, que saint Paul décrit dans son Épître »( 1 Cor.4 :10- 13).

      St Isidore a passé tout son temps à la prière Incessante, ne se laissant pas beaucoup de sommeil ou de repos. :

"Il se tenait tout à la veillée et à la louange" de consacrer son corps " éternellement à Dieu. "

        Par jour, le bienheureux a fait le tour de la ville, agissant comme un fou . " Comme Job de vieux dans sa patience, « Heureux Isidore, de son vivant , était «un ange terrestre et un homme céleste », « une âme compatissante , et pure de la pensée et du cœur vigilant et foi unassailed , et l'amour vrai sans prétention ». Durant sa vie, il a reçu la grâce de faire des miracles .

       St Isidore reposait dans l'année 1474. Ils ont appris de sa mort seulement en passant par sa hutte , ils ont remarqué une odeur particulière. Au lieu de sa sépulture dans la ville de Rostov l'église de l'Ascension du Seigneur a été construite , dans laquelle ses reliques repos dans une crypte comme une source de miracles à nos jours .

      Le Bienheureux Isidore est appelé « Tverdislov " [" Constante de Word "] depuis qu'il parlait constamment . [ Le titre " Tverdislov " semble unique à St -Isidore. Ce compte supplémentaire de l' est de NASTOLNAYA KNIGA de Boulgakov (1900) . ]

Partager cet article
Repost0

commentaires