Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 18:47

  thumb.small.Contre_la_violence_2010_2011_2012_2100.jpg      Un jeune homme de 18 ans a été interpellé en Seine-et-Marne au cours de la nuit de lundi à mardi. Il est soupçonné d'avoir violé une femme enceinte, sous la menace d'une arme blanche, dans un train près de Coulommiers (Seine-et-Marne).

Il a été placé en garde à vue à Chelles (Seine-et-Marne), et devrait être transféré dans la journée dans les locaux de la brigade des chemins de fer, chargée de l'enquête, à Paris.

 

       Les faits, révélés mardi par RTL, remontent à dimanche matin. La victime, enceinte de quatre mois, a été agressée alors qu'elle venait de monter dans un train à Coulommiers, à destination de Paris. L'agresseur a violé la victime, sous la menace d'une arme blanche, alors qu'ils étaient seuls dans le wagon, a-t-on précisé de sources policières, avant de s'enfuir au premier arrêt. La victime a déposé plainte vers 9 heures au poste de police de la gare de l'Est à Paris (10e).

 

Une interpellation grâce à la vidéosurveillance

 

         Selon la préfecture de Police de Paris, l'exploitation de la vidéo-protection de la gare permet d'obtenir des photographies de l'homme et de retracer son parcours après les faits, les dernières images le situent à Meaux (Seine-et-Marne).

source : lexpress.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires