Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 16:43

Moscou, 18 octobre

 

   187661010.jpg     Le président russe Dmitri Medvedev a remercié tous les lecteurs de son micro-blog sur le site Twitter, juste avant son départ pour le sommet tripartite de Deauville (France, Russie, Allemagne), a annoncé lundi le service de presse du Kremlin.

"Je suis parti pour Deauville et le sommet. Je décrirai mon voyage un peu plus tard mais je tiens à dire un grand merci à vous tous, qui me lisez. Vous êtes déjà plus de 100.000 personnes", a écrit le chef de l'Etat russe.

M. Medvedev est parti lundi pour une visite de deux jours à Deauville où il évoquera avec son homologue français Nicolas Sarkozy et la chancelière allemande Angela Merkel le traité sur la sécurité européenne, l'abolition des visas entre la Russie et l'UE, l'énergie, le dossier nucléaire iranien, ainsi que la lutte contre les conséquences de la crise financière et les problèmes de la coopération Russie-OTAN et Russie-UE.

Lors de sa visite en juin dernier de la Silicon Valley en Californie, le président russe Dmitri Medvedev avait saisi l'occasion pour lancer son propre micro-blog sur Twitter.

Partager cet article
Repost0

commentaires