Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 23:20

   thumb.small.2997205_trappes_dim2_new.jpg     Des voitures ont été incendiées ainsi que de nombreuses poubelles à Trappes et dans plusieurs communes voisines.

Malgré l'important dispositif policier déployé samedi soir, au lendemain d'affrontements avec des centaines d'habitants, la ville de Trappes (Yvelines) a enregistré une nouvelle nuit de violences. Une cinquantaine de personnes se sont violemment opposés aux forces de l'ordre dans la nuit de samedi à dimanche. Des voitures ont été incendiées ainsi que de nombreuses poubelles à Trappes et dans plusieurs communes voisines. Au moins quatre personnes auraient été interpellées à l'issue de cette nouvelle nuit de tensions.

 

        «Une cinquantaine d'individus ont causé des troubles avec notamment des tirs de mortiers et de fusées sur la police», précise ce dimanche David Callu, du SGP Police, sur BFM TV. «Au moins quatre personnes ont été interpellées au cours de la nuit», précise ce responsable syndical, soulignant que les tensions gagnent «les communes voisines». Un cocktail Molotov a également été lancé depuis le toit d'un immeuble sur les forces de l'ordre mais sans faire de victimes.

leparisien.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires