Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 15:43
Communiqué de Sandrine Debode, Déléguée régionale du PdF 71

 6972165-10661936.jpg
       Les électeurs de Saône et Loire et de toute la France ont appris, il y a de cela quelques jours, que ce cher député socialiste Thomas Thévenoud, nommé récemment secrétaire d'État dans ce nouveau gouvernement "Valls II", allait à jamais marquer l'histoire des ministres de part sa "longitude" à ce poste. 
En effet, ce jeune élu, qui prônait haut et fort la transparence pour tous les membres du gouvernement, s'est fait piéger à son propre jeu. L'arroseur a visiblement été arrosé lorsque, peu de temps après sa nomination en tant que sous-ministre, sa situation fiscale a été vérifiée comme le prévoit l'article 9 du 11 octobre 2013. 
Une fausse "surprise" pour le PdF de Saône et Loire, lorsque nous apprenions que ce jeune ministre soi-disant exemplaire, n'était qu'en réalité qu'un fraudeur. N'ayant nullement déclaré ses revenus et ainsi payé ce qu'il doit à l'état, le ministre Thévenoud a été mis à la porte du gouvernement. 
Nous, militants du PdF 71, aurions souhaité, au minimum, une vérification préalable à sa nomination. Vérification qui, rappelons-le, ne prend que quelques minutes... A la suite de cette fraude, et de son éviction du gouvernement, nous apprenons que Thomas Thévenoud souhaite impérativement conserver son poste de député de Saône et Loire, malgré les pressions de Martine Aubry, Claude Bartolone, et nombreux de ses autres camarades gauchistes. 
Malgré ces pressions, à ce jour, cet ex ministre conserve son poste de député tout en quittant le groupe socialiste. Comme quoi, le poste prime sur l’étiquette politique, et surtout ... sur l'honneur ! Le Parti de la France 71, réclame impérativement sa démission (et cela peut importe le poste occupé). La vie politique, déjà tant détestée par les Français, ne doit plus compter dans ses rangs ce genre d'individu menteur et fraudeur comme l'est ce monsieur Thévenoud. Nous exigeons en conséquence de nouvelles élections partielles dans la 1ere circonscription de Saône et Loire, ainsi qu'une sanction financière et exemplaire pour cet élu socialiste. 
Sandrine Debode 
Déléguée régionale du PdF 71
Partager cet article
Repost0

commentaires