Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 17:49

   5     Le 30 novembre 2010 le Président de la Russie DA Medvedev a signé la loi fédérale :

"Sur le transfert de propriété à des organisations religieuses à des fins religieuses en vertu ou propriété municipale de l'Etat, et la Loi fédérale :

"Portant modification de certains actes législatifs de la Fédération de Russie dans le cadre de l'adoption de la loi fédérale sur le transfert de propriété à des organisations religieuses à des fins religieuses, étant en Etat ou de la propriété municipale. "

 La loi «Travail» après les règlements :

  •  Une nouvelle liste de documents qui doivent être présentée au cours du processus de demande ;
  • Contrat-type d'utilisation de la propriété sans compensation (Le même pour tous les niveaux et formes de propriété publique) ;
  • Procédure à suivre pour le transfert de propriété, qui représente les entreprises appartenant à l'Etat, ainsi que concernant le logement.

 

*** ***

 Sur le transfert de propriété à des organisations religieuses à des fins religieuses.  Partie 2

4. 4. Quelles sont les méthodes de transfert de propriété à des organisations religieuses reconnues par la loi ?

Fournit deux méthodes de transmission :

  •  La propriété;
  • Gratuitement.

Dans les deux cas, le bien doit être cédé à titre gratuit (num. 1, art. 3 de la Loi).  Concours (Ventes aux enchères) sur le droit de conclure des contrats pour l'utilisation gratuite, ce qui suggère une rançon d'un tel droit, il n'y aurait pas, qui, par ailleurs, fourni par l'actuelle loi fédérale sur la protection de la concurrence (article 17. 1).

 Beaucoup se demandent pourquoi l'État (Municipal) de propriété à des fins religieuses est transféré à la propriété des organisations religieuses sur une base Pro Bono, et non par voie de privatisation, impliquant l'aliénation à titre gratuit des biens de la propriété étatique ou municipal.

Partager cet article
Repost0

commentaires