Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 22:48

  thumb.small.RER.jpg      Alors que la ligne Paris-Beauvais est considérée, à juste titre, comme la plus dangereuse de France, la SNCF n'a rien trouvé de mieux que supprimer purement et simplement les contrôleurs.

Sur les injonctions du Conseil régional socialo-communiste de Picardie, la SNCF a donc décidé de faire des économies en supprimant les contrôleurs de cette ligne à la réputation désastreuse.

 

        La racaille pourra donc en toute impunité frauder, vandaliser et terroriser les voyageurs sans que ceux-ci n'aient la possibilité d'alerter qui que ce soit dans le train ! Même l'engeance syndicale cégétiste reconnaît qu'« avec une telle organisation, un jour ou l'autre, nous ne pourrons pas éviter un drame. »

 

        Les irresponsables à l'initiative de cette décision qui défie l'entendement devraient être obligés d'emprunter la ligne Paris-Beauvais pendant un mois, afin d'apprécier par eux-mêmes les joies du « vivre ensemble » sur cette ligne.

source : www.thomasjoly.fr/article-suppression-des-controleurs-sncf-sur-la-ligne-paris-beauvais-consideree-comme-la-plus-dangereuse-de-121100352.html

Partager cet article
Repost0

commentaires