Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 21:09

   3Sandarmoh-20.jpg     Le 4 juin 2010, le Patriarche de Moscou et de toute la Russie CYril a visité le cimetière commémoratif dans la forêt Sandarmokh dans la région de Carélie Medvezhiegorsk - le plus important enterrement des victimes des répressions politiques en 1937-1938 dans le nord-ouest de la Russie. Sa Sai. le Patriarche Cyril a célébré le lithium devant la Croix sur le site de charniers, puis s'est adressé au public avec le mot primatial.


Mémoire éternelle à tout le monde dans cet endroit ou des innocents ont été torturé, assassiné, qui sont maintenant invisibles, mais vraiment avec nous offrir une prière à Dieu.


Lors de la visite de ces lieux comme Sandarmokh, vous vous rendez compte qu'une personne peut être un saint et peut être Effrayant - il est impossible de dire que le mal - la bête de monstre pire qu'une bête. La nature humaine est doté d'intelligence, volonté, les émotions et la question se pose : pourquoi les gens deviennent des monstres ? Qu'est-ce qui se passait dans l'esprit, le cœur de ceux qui tirent leur propre genre de gens ici qui pensent qu'ils sont à la recherche dans les yeux de ces malheureux qu'ils avaient éprouvé de voir une mer de sang et des milliers de cadavres - une personne avec une mentalité normale est difficile à imaginer. Mais tout cela était. Et est né par ceux qui ont donné l'ordre de tirer sur des innocents, et ceux qui ont apporté ces ordres terribles dans la vie, bêtes, monstres ? Ils étaient tous jeunes enfants, leur tapotant le dos, ils ont reçu des gâteaux, ils ont grandi. Qu'est-il arrivé à ces gens?

Partager cet article
Repost0

commentaires