Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 22:47

        Dans Patriarhiya.ru entrevue du Centre nouvellement créé pour la Géographie religieuse du Département synodal pour l'Église et la Société, avec le directeur du Centre, Professeur agrégé de l'Université Linguistique d'Etat de Moscou , RA Silant'ev .


- Récemment le portail Patriarhiya.ru a annoncé le lancement de la géographie du Centre des religions, créée avec la bénédiction de Sa Sai. le Patriarche de Moscou et de toute la Russie Kyrill au Département synodal pour l'Église et la Société. Vous êtes le chef du Centre. Et la première question : quelle est l'histoire de sa création ?


- Les travaux de recherche dans ce domaine ont commencé il y a environ un an. Aujourd'hui, le projet a reçu la bénédiction de Sa Sai. le Patriarche Kyrill, au début Avril, la situation sur la géographie du Centre des religions a été signé par Sa Sai..


- Un résultat du travail du Centre est l'émergence d' une carte interactive des communautés religieuses en Russie...


- La carte interactive - un projet conjoint de l'Université Linguistique d'Etat de Moscou et le portail "Interfax-Religion" avec la participation du ministère de la Justice et le ministère Synodale pour l'Église et la Société. Nous fournissons un soutien technique à l'entreprise Hitroad, dédié à la création de cartes satellites. Nous coopérons également avec «L'interaction des civilisations» de fonds, spécialisée dans les questions de dialogue inter-religieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires