Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 00:51

 2-copie-13.jpg      Les 23-25 ​​Novembre 2011 dans la région de Nijni Novgorod s'est tenu la IIe conférence interrégional :

«Une nouvelle ère de la Miséricorde", organisée par le Département synodal pour la Charité de l'Eglise et des Services sociaux en collaboration avec le diocèse de Nijni Novgorod .

 

        Les participants à la conférence sont reconnaissants aux autorités de l'Église pour leur attention sur les questions de travail social et l'église a noté l'importance pratique et l'efficacité de tels événements pour partager leurs expériences et de créer un système complet de l'Eglise de services sociaux. Lors de la conférence qui s'est tenue lors des réunions, sessions et ateliers, les participants - les chefs diocésains des divisions sociales, les confesseurs, les organisateurs de l'Eglise des projets sociaux, les membres des organismes communautaires orthodoxes et des mouvements volontaires - articulé aujourd'hui le plus pertinement, dans le district fédéral de la Volga et de la technologie direction du service de l'Eglise sociale.

Aide à la famille

        Dans la situation actuelle de crise profonde des valeurs de la famille la famille a besoin de soutien spécial de l'Église. L'Eglise, appelant à  comprendre la parentalité comme un acte chrétien. Toutefois, en moderne, notamment les zones urbaines, n'est pas adapté aux besoins des familles nombreuses, les familles nombreuses ont un moment difficile. Toutes les mesures nécessaires pour aider la famille. Pour ce faire, le cas échéant:

Partager cet article
Repost0

commentaires