Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:16

   besancenot.jpg      Ces derniers jours, Olivier Besancenot - l’une des grandes marionnettes médiatiques du système -  a fait parler de lui. Ou plus exactement sa candidate aux élections régionales sur la liste du Vaucluse. Qu’a-t-elle donc de si particulier cette candidate pour avoir fait parler d’elle ? Tout simplement, elle est musulmane pratiquante et elle se présente comme étant candidate du NPA…voilée !!
Venant de la part d’un parti politique d’extrême gauche qui n’a pas la réputation de connaître et d’apprécier les religions, cela peut paraître fort étonnant ! Mais ce qu’il y a de plus étonnant, ce sont les propos d’Olivier Besancenot sur ce sujet :
Il aurait indiqué « qu'une femme peut être féministe, laïque et voilée. » Qu’en pensent les excitées des chiennes de gardes ? Ou plus précisément encore, qu’en disent les frères musulmans sur ce point de vu ? Et il rajoute en plus : qu'une femme voilée, « c'est l'image de notre intégration dans les quartiers » Mais l’intégration de qui ? « Notre intégration » cela désigne-t-il le NPA ? Et si c’est le cas, le NPA serait donc d’essence musulmane ? Bref, rien de bien précis si ce n’est que ce cher petit facteur d’opérette n’a plus rien à se mettre sous la dent, si ce n’est de jouer les provocateurs sur un sujet que la république a voulu sensible !

 

           Force est de constater qu'Olivier Besancenot est soit l’incarnation même de la bêtise et de l’ignorance, ou alors, monsieur s’amuse de sujets « sensibles » dans le seul but de faire parler de lui et de son parti ! (Petit point commun avec le Pen !!)

          Tous les moyens sont bons pour faire parler de soi. Autrefois les hommes politiques se contentaient seulement d’avoir des idées et des projets pour faire de la politique et parfois devenir célèbre. Aujourd’hui c’est à qui jouera avec le feu à coup de provocations malsaines du moment qu’on passe à la télé !!

         A quand les mosquées financées par le NPA ?
A quand une vraie politique en France ?

Partager cet article
Repost0

commentaires