Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:45

Moscou, 12 mai

 

  186623305.jpg     Le premier ministre russe Vladimir Poutine espère que le 42e congrès mondial de l'Association internationale de publicité, qui se tient pour la première fois en Russie, contribuera à attirer des investisseurs importants dans la publicité russe, rapporte le service de presse gouvernemental.

         "La Russie est intéressée par le dialogue approfondi entre  les experts, les scientifiques, les représentants des autorités et des affaires sur l'ensemble des questions du développement de l'économie et de l'innovation. J'espère que votre travail exercera une influence positive sur le secteur russe des services de publicité et d'autres prestations connexes et contribuera à la transformer en une branche contemporaine et vraiment compétitive. J'espère aussi que votre travail sera en mesure d'attirer en Russie des investisseurs importants et des partenaires solides du monde entier", lit-on dans un message de Vladimir Poutine.

        "Je suis heureux qu'un événement de l'envergure du congrès mondial de l'Association internationale de publicité avec la participation des dirigeants de plusieurs corporations transnationales se tienne pour la première fois en Russie", a souligné Vladimir Poutine.

Partager cet article
Repost0

commentaires