Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 23:13

    1balashov      En 2009, le Saint Synode de l'Eglise Orthodoxe de Russie a adopté la position de l' inter-conseil de l'Eglise Orthodoxe Russe, ainsi que la composition du nouvel organe.  Sur les tâches et les fonctions du conseil présence Inter en conversation avec le rédacteur en chef du site :

«L'Orthodoxie et le monde"  l'Archiprêtre Nikolaï Balachov , vice-président du département des relations ecclésiastiques extérieures du Patriarcat de Moscou, membre du conseil de l'Eglise Orthodoxe Russe. Par Anna Danilova


Père Nicolas, comment est née l'idée d'établir la présence de l'inter-Conseil ?  Quelles sont ses fonctions?


Le conseil Local en 2009, après que le Oatriarche aint prononcé l'allocution de l'élection, ce qui suggère des améliorations possibles de notre système de la congrégation. En particulier, certains membres du clergé ont déclarés qu'il serait correct si toutes les décisions importantes sont prises par les évêques au Patriarche et les évêques ont choisi.  A également soulevé d'autres questions qui sont clairement exigé une enquête approfondie. Il est devenu clair que si vous ouvrez une discussion constructive sur ces sujets, il sera inévitablement très longue, exiger la préparation de nombreuses références historiques et canoniques, de sorte que, peut-être, et l'intronisation du Patriarche choisi d'être reportée. À cet égard, sur la base des propositions sonné, progressivement précisé au cours du débat, l'idée de créer un organisme permanent - la présence inter-conseil.


       Son nom est associé à la succession par la présence du pré-conseil, qui agit dans notre Eglise au cours de 1906. Il est, hélas, pas le temps d'examiner la plupart des questions qui ont été mis sur l'ordre du jour. Il n'a pas non plus conduit - pour des raisons politiques - à la convocation rapide du conseil, qui a réalisé beaucoup plus tard, 11 ans après la présence de l'œuvre et ce n'est qu'après les bouleversements politiques expérimentés par la Russie.

Partager cet article
Repost0

commentaires