Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 20:40

   thumb.small.15294881_212.jpg     Le vote de ce 23 avril 2013 à l’Assemblée nationale confirme la volonté de l’exécutif socialiste de détruire le modèle familial naturel basé sur l’union d’un homme et d’une femme et concrétise ainsi une volonté subversive de rupture de civilisation.

       Ce vote ouvre la voie légale « au droit à l’enfant » et à terme à la généralisation de la procréation médicalement assistée et au commerce des mères porteuses.

En détruisant le plus ancien socle naturel des civilisations humaines, les socialistes, verts, communistes et leurs complices ont choisi la politique du pire.

Avec une arrogance absolue et un mépris affiché, le pouvoir socialiste a refusé d’entendre la légitime indignation des familles françaises lors des différentes manifestations qui ont regroupé au total des millions de Français.

Nous devons dès à présent préparer la sanction électorale des parlementaires qui ont cautionné par leur vote ou leur abstention l’infâme loi Taubira.

Le Parti de la France appelle à la création d’un collectif du 23 avril ayant vocation à regrouper les divers mouvements et associations qui ont la volonté d’organiser la défaite à toutes les élections locales et nationales des parlementaires de la honte.

Partager cet article
Repost0

commentaires