Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 22:39

  2-copie-6.jpg     Le 13 juin 2010, dans la troisième semaine de la Pentecôte, Sa Sai. le Patriarche de Moscou et de toute la Russie Cyril a conduit le rite de la Grande bénédiction à l'église de la Trinité dans l'Hospice de la maison NP Sheremeteva (Aujourd'hui l'Institut des soins d'urgence Sklifosovsky) et la Divine Liturgie dans l'église nouvellement consacrée. Après le service, Sa Sai. s'est adressé au public avec le mot primatial.


Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

        Aujourd'hui à Moscou, un événement spécial : nous avons consacré l'église de la Sainte Trinité dans l'hôpital Sklifosofskiy. Il est un ancien hospice graphique Sheremeteva - un lieu avec lequel de nombreux traitement spécial connexe, car il y a toujours aider les gens qui sont dans de tristes circonstances de la vie - comme dans le bon vieux temps et aujourd'hui. C'est un hôpital qui fournit une assistance à ceux qui sont blessés, ceux qui ont reçu des blessures et des plaies, à ceux qui étaient dans des circonstances douloureuses - souvent de façon inattendue.


         Je tiens à remercier tous ceux qui créent la maison de Dieu, si majestueux, qui peut être un centre régional aurait envie, n'ayant pas la cathédrale de telle taille et telle splendeur que cette église. Probablement pas par hasard que nos ancêtres ont construit ce temple, comme dans toute maladie n'est pas seulement un lieu de deuil et d'espoir. Les gens prennent l'aide des médecins pour surmonter la maladie, mais le processus n'est jamais facile et est toujours associée à la douleur, c'est la souffrance. Pour que l'homme avait le pouvoir et la capacité de percevoir la souffrance afin qu'elle ne détruise pas, et créer et construire nos ancêtres pieux de cette église.

Partager cet article
Repost0

commentaires