Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 00:38

   thumb.small.imagesCAU8QLQY.jpg      Après trois ans de négociations c’est l’échec, Les institutions (parlement et commissariat) de l’UE n’ont rien obtenu.

L’importation et la mise sur le marché de la viande bovine clonée, provenant essentiellement des USA et de l’Argentine,  restera légale et aucune législation imposera de l’indiquer aux consommateurs. Nous continuerons à manger de la viande clonée ou descendant d’animaux clonés sans en être informé. L’UE pourtant prompt à légiférer sur la taille des œufs, a cédé une nouvelle fois face aux Lobbies comme l’explique Corinne Lepage dans un entretien pour l’AFP : « Une partie du Conseil a joué la rupture, comme la Grande-Bretagne, car ça les arrange de pouvoir importer des semences d’animaux clonés sans contrôle. Tout cela favorise les gros lobbies alimentaires des Etats-Unis ».

 

         Évidement un rapport de l’agence sanitaire européenne a été publié pour rassurer les ignorants que nous sommes : « Rien n’indique qu’il existe des différences en termes de sécurité des aliments entre la viande et le lait obtenus à partir d’animaux clonés ou de leur descendance et ceux dérivés d’animaux conçus de manière traditionnelle. Cette conclusion est toutefois basée sur l’hypothèse que la viande et le lait sont obtenus à partir d’animaux en bonne santé, soumis à des règles de sécurité des aliments et des contrôles adéquats »

Les empoisonneurs industriels nous serviront légalement de la viande faisandé avec l’aval des institutions ploutocratiques euro-mondialistes de l’UE et le soutien éthique des autorités sanitaires dont nous savons qu’elles sont également soumis aux groupes de pression (et à son argent).
Nous savons néanmoins que le clonage animal : « engendre toutefois d’importantes souffrances pour les animaux, les clones étant sujets à une mortalité importante en raison de malformations, de problèmes respiratoires et de surpoids. »

Tous ces risques pris sur le dos des populations uniquement pour faire de plus gros profits…

via http://www.contre-info.com/nous-continuerons-a-manger-de-la-viande-clonee

Partager cet article
Repost0

commentaires