Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 23:03

Moscou, 12 octobre

 

  187614959.jpg     La désignation du nouveau maire de Moscou et l'intensification des travaux visant à transformer la ville en un centre financier international pourrait contribuer à l'amélioration du climat d'investissement dans la capitale russe, a déclaré mardi le premier vice-premier ministre russe Igor Chouvalov.

        "Nous espérons que la désignation du nouveau maire de Moscou favorisera l'intensification des travaux visant à transformer la capitale russe en un centre financier international", a annoncé aux journalistes M. Chouvalov.

        Le 28 septembre, la président russe Dmitri Medvedev a signé le décret mettant fin aux activités de Iouri Loujkov en qualité de maire de Moscou, ce dernier ayant "perdu la confiance du chef de l'Etat".

        Le 2 octobre, quatre candidatures au poste de maire ont été présentées au président Medvedev par le parti au pouvoir Russie unie, notamment celles du ministre des Transports Igor Levitine, du premier vice-premier ministre et chef du bureau du gouvernement Sergueï Sobianine, du gouverneur de la région de Nijni Novgorod et ancien maire adjoint de Moscou Valeri Chantsev et de la première adjointe au maire de la capitale russe Lioudmila Chvetsova.

Partager cet article
Repost0

commentaires