Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 20:00

Moscou, 21 octobre

 

    187684836.jpg     Les chances de la Russie d'accueillir les Championnats du monde de hockey sur glace 2016 sont très élevées, a déclaré jeudi le président de la Fédération russe de hockey sur glace, Vladislav Tretiak, lors d'une réunion gouvernementale présidée par Vladimir Poutine.

        La Russie, l'Ukraine et le Danemark sont candidats à l'organisation des Championnats du monde 2016. Vladislav Tretiak a estimé que les chances de la Russie étaient "très élevées", malgré la concurrence sérieuse du Danemark. Il a également annoncé qu'il allait rencontrer ses homologues danois le 13 novembre.

       "Nous leurs proposerons notre soutien pour l'année 2017 afin d'obtenir 2016", a indiqué le président de la Fédération russe de hockey sur glace, en ajoutant qu'avant 2016, les Championnats se dérouleraient en Finlande, en Suède et en République tchèque, réduisant du même coup le nombre de concurrents pour la Russie.

        "Pour le bon déroulement des matches de hockey sur glace, nous n'aurons presque rien à construire. Tous les sites sont prêts et nous pouvons organiser les Championnats du monde conformément aux standards les plus élevés, en présentant notamment toutes les garanties gouvernementales indispensables", a déclaré le premier ministre russe Vladimir Poutine lors de la réunion.

Moscou a accueilli les Championnats du monde de hockey sur glace pour la dernière fois en 2007.

Partager cet article
Repost0

commentaires