Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 00:37

Sotchi, 3 décembre

 

  188031286.jpg      Le régime de visas sera aboli pour tous les supporters étrangers en possession de billets pour les matchs de la Coupe du monde de football 2018 qui se déroulera en Russie, ainsi que pour les participants à la compétition, a déclaré vendredi le président russe Dmitri Medvedev.

"Nous espérons créer une atmosphère particulière pendant le Mondial-2018. C'est pourquoi nous devons avancer considérablement sur la question de l'abrogation des visas entre la Russie et l'Union européenne, même si nous désirons les abolir complètement", a indiqué M. Medvedev lors d'une conférence de presse à l'issue des consultations interétatiques russo-italiennes qui se sont déroulées vendredi à Sotchi, sous la présidence du chef de l'Etat russe et du premier ministre italien, Silvio Berlusconi.

M. Berlusconi a salué cette initiative, a ajouté M. Medvedev.

Au moment de la présentation de la Russie à Zurich, le responsable de la candidature russe pour l'organisation de la Coupe du monde, Alexeï Sorokine, a annoncé que tout possesseur de billets pourrait entrer sur le territoire russe sans visa.

Partager cet article
Repost0

commentaires