Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 20:27

   thumb.small.1776680_3_442e_les_militantes_de_femen_france_i.jpg     Vous n’êtes pas sans connaître les multiples fraudes des immigrées ukrainiennes depuis leur arrivée à Paris. La dernière en date, qui avait été révélée par les jeunes filles du Renouveau Français en février dernier, était l’occupation illégale d’un local à Clichy grâce à l’aide inconditionnelle du PS !

Mais le tribunal d’instance d’Asnières a décidé ce matin l’expulsion des hystériques aux seins nus de leur nouveau squat !

«  La force publique pourra être utilisée en cas de refus des Femen, qui sont par ailleurs condamnées à verser 7 398 euros pour le préjudice causé, et 1 500 euros dans le cadre de la procédure (…) C’était la troisième audience à Asnières à laquelle le mouvement était convoqué. Jusqu’à présent, les tentatives de faire appliquer le droit étaient restées vaines. » rapporte Le Point.

Sans trop se faire d’illusions, on s’imagine bien qu’elles trouveront une nouvelle parade pour échapper à la loi ! En attendant, elles menacent simplement de prendre Notre Dame comme nouveau quartier général : merci les filles, mais il y a largement assez de cloches dans la cathédrale parisienne !

Marie de Remoncourt

www.contre-info.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires