Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 20:56

   thumb.small.2056427202.jpg     Ainsi que le souligne L'Express "le sujet n'aurait même pas fait débat il y a quelques années : l'état-major du Front national se serait rendu en masse à une manifestation contre le mariage entre personnes du même sexe. (...)

       L'organigramme du parti a, depuis, bien changé, et la présence de gays dans l'entourage de Marine Le Pen explique en partie sa frilosité à mobiliser contre le mariage pour tous. "A titre personnel, je n'ai pas envie de reproduire le modèle petit-bourgeois en me mariant": c'est fort de cet argument inattendu que ce proche de Marine Le Pen, homosexuel en couple avec un autre cadre frontiste, explique pourquoi il n'ira pas manifester dimanche 13 janvier. (...)

         Le deuxième axe développé par les homosexuels de la direction du FN est le suivant: c'est un non-sujet. A rebours de déclarations d'élus de l'opposition, mais aussi du Parti socialiste, faisant état de préoccupantes remontées de terrain, particulièrement dans les circonscriptions rurales, un conseiller gay de la présidente assure ainsi que "Marine Le Pen est persuadée que c'est de l'enfumage de la part de l'actuel gouvernement, que ça ne passionne pas les foules." N'en déplaise aux 69% de Français se déclarant pour un référundum, d'après un sondage Ifop pourValeurs Actuelles "

Pour sa part, Bernard Antony communique :

        (...) "N’en déplaise à la direction du FN, cela (le projet de loi sur le mariage homosexuel NDLR) ne doit pas être relégué après les questions, certes importantes, du chômage. Car justement, comment ne pas voir que l’effondrement de la France sur les plans politiques et économiques a aussi pour causes son effondrement démographique, son effondrement moral, son effondrement familial ?

        Cela dit, devrait désormais tout de même se poser à bien de nos amis la question de la compatibilité de leurs convictions essentielles avec celles de leurs dirigeants.

       En effet, après une telle affirmation de non-participation (de la part de Florian Philipot, premier vice président du FN, sur France Culture ) qui est indubitablement une prise de position très réfléchie, qui peut encore prétendre que le FN ne serait pas un parti comme l’UMP où, sur tous les sujets, il y en a pour tous les goûts ?" (...)

source : http://www.pdfcentre.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires