Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:19

  thumb.small.26984598227.jpg      Dépêche AFP. L'Union de la droite nationale (UDN), regroupement de divers partis d'extrême droite, présentera 70 candidats aux élections législatives, principalement dans le Nord-Pas de Calais, la Picardie et le Sud-est, a-t-on appris mardi de diverses sources.

Le Parti de la France, une formation plutôt d'inspiration catholique traditionaliste, présentera 45 candidats aux élections législatives, a déclaré mardi Carl Lang, le président du PDF, à l'AFP.

 

      Il sera lui-même candidat dans la 5e circonscription de l'Eure.
La liste des candidats du PDF, consultable sur le site internet du parti, montre que le parti présentera notamment cinq candidats dans le Nord, six dans l'Oise, cinq dans les Bouches-du-Rhône, trois dans les Alpes-Maritimes, un dans le Var.
Fernand le Rachinel, ex-député européen et ex-financier du FN, sera candidat dans la 3e circonscription de la Manche.
Par ailleurs, 16 candidats du Mouvement national républicain, anciennement présidé par Bruno Mégret, 2 candidats de la Nouvelle droite populaire --formation de Robert Spieler qui a sa chronique régulière dans l'hebdomadaire d'ultra-droite Rivarol-- et d'autres candidats divers droite se présenteront au nom de l'Union de la droite nationale aux législatives.
L'UDN a été lancée à l'automne 2011. Carl Lang, ex-FN, a tenté en vain d'obtenir les 500 signatures nécessaires à l'élection présidentielle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Théophane
commenter cet article

commentaires