Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 19:07

   thumb.small.t_umbnail15.jpg      La Lesbian and Gay Pride de Lyon organise les 1er et 2 avril une opération Sidaction à Lyon.

Sous couvert de lutte contre le Sida, cette manifestation a des relents de christianophobie et de pornographie. En effet, parmi les partenaires, on trouve les tristement célèbres "Soeurs de la perpétuelle indulgence" (financées par la région Ile-de-France). Voici comment est présenté l'action du vendredi :

        "20h00 plus ou moins tapantes les Soeurs de la Mission des 69 Gaules seront là pour parler prévention et déduction [sic] des risques et recevroir [re-sic] vos confessions, sous la haute protection de Saint Latex, Saint Gel Aqueux, Saint Fémidon, Saint Gant de Latex, Sainte Digue Dentaire, Sainte Seringue à Usage Unique et Saint Roule ta Paille. Elles se livreront à quelques chastes démonstrations et répondront à toutes vos questions."

        Le samedi est organisé un "Quiquêtethon" (sic). La finesse manifeste de cet évènement a reçu le soutien de la région Rhône-Alpes (contact)...

Source : Le Salon Beige

via le http://www.pdfcentre.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires