Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 19:17

Sotchi, 17 septembre

 

  187455860.jpg     La Russie poursuivra sa politique macroéconomique réfléchie et "conservatrice dans le bon sens du terme", a déclaré vendredi le premier ministre Vladimir Poutine lors de son intervention au IXe Forum international d'investissement de Sotchi, sur le littoral de la mer Noire.

       "Nous connaissons nos problèmes et nous les règlerons. Le gouvernement russe estime que le facteur clé inspirant la confiance en ses actions, c'est sa politique réfléchie et conservatrice dans le bon sens du terme", a indiqué le chef du gouvernement russe en soulignant que le climat d'affaires en Russie faisait l'objet de nombreuses critiques, tantôt justifiées, tantôt dénuées de fondement.

        "Les projets déjà réalisés se chiffrent par plusieurs centaines, voire plusieurs milliers par an. Les investissements ont dépassé des dizaines de milliards de dollars. Toutefois, l'économie russe continue de souffrir du manque d'intérêt de la part des investisseurs, qu'ils soient étrangers ou russes", a déploré le premier ministre

Partager cet article
Repost0

commentaires