Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 21:31

Sotchi, 6 septembre

 

   187327809     La Russie et Israël étudient la possibilité d'installer des lasers russes sur les drones israéliens et de déployer une station laser russe en Israël, a annoncé lundi à Sotchi le premier ministre russe Vladimir Poutine lors d'une rencontre avec le vice-premier ministre et ministre israélien de la Défense Ehud Barak.

"Nous envisageons de doter les drones israéliens de nos appareils, équipements spatiaux et lasers. Les spécialistes russes et israéliens étudient également la possibilité de déployer une station laser à long rayon d'action sur le sol israélien. Cette station pourrait fonctionner dans le cadre du système russe de navigation par satellite GLONASS", a indiqué M.Poutine.

Il s'est félicité de la coopération militaire et technique russo-israélienne. "Nous avons de bons projets dans le domaine de l'aviation de transport militaire. Nous réalisons notamment un projet intéressant pour l'Inde. Nous avons acheté plusieurs drones israéliens et avons lancé plusieurs satellites pour le compte d'Israël", a précisé le premier ministre russe.

Partager cet article
Repost0

commentaires