Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 20:49

 thumb.small.La_Manif_pour_tous_Comment_agir_visuel1.jpg     Depuis le 11 août, une trentaine d’opposants à la légalisation de l’accouplement sodomite marche à travers la France, rencontre d’autres citoyens, discute, lit des livres, etc, sans provoquer le moindre incident.

Ces personnes, qui se revendiquent des Veilleurs, doivent, à force de marche, arriver bientôt à Paris. Probablement sur ordre du sinistre Valls, la préfecture de police de Paris a annoncé sa volonté d’empêcher ces citoyens français de marcher dans les rues de la capitale, d’y lire des textes, ou de se réunir le soir. Le prétexte avancé a été la « sécurité ».

         Il est connu que la préfecture de police est incapable de maintenir l’ordre à Paris et dans les environs, livrés à l’invasion et au crime ; mais c’est une profonde discrimination que d’empêcher pour des raisons de sécurité une trentaine de Français de marcher dans les rues de Paris et d’y autoriser des millions de touristes malgré les risques d’agression.

         Les veilleurs se retrouveront sur le parvis de la Défense le 31 août puis rejoindront la place de la Concorde, notamment via les Champs-Élysées. Ils se retrouveront ensuite pour une veillée sur la place de la Concorde.

          « Nous sommes dans État de droit, je me déplace librement dans mon pays […] J’estime n’avoir besoin de l’autorisation de personne pour lire des textes de Camus ou Bernanos dans la rue », a précisé l’un des marcheurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires