Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 23:43

Moscou, 5 avril

 

   186393515      La Colombie salue les investissements russes dans tous les domaines et est prête à accorder aux investisseurs potentiels toutes les garanties nécessaires, a déclaré lundi le chef de la diplomatie colombienne Jaime Bermudez lors de sa visite à Moscou. 

          "La Colombie souhaite se rapprocher de la Russie, elle saluera tous les investisseurs potentiels russes et promet d'accorder toutes les garanties possibles", a indiqué le ministre colombien lors de l'inauguration d'une rencontre avec les hommes d'affaires russes à la Chambre de commerce et d'industrie de Russie.

         Le chiffre d'affaires entre les deux pays a gagné 5% passant à 223,6 millions de dollars. Selon le chef de la diplomatie colombienne, cet indice est insuffisant et la Colombie compte l'augmenter dans de brefs délais.

         La Chambre de commerce et d'industrie de Russie est prête à aider les investisseurs russes à réaliser leurs projets commerciaux en Colombie, a déclaré à son tour le vice-président de la Chambre Gueorgui Petrov.

         Lors de sa visite en Russie à l'occasion du 200e anniversaire de la proclamation d'indépendance de la Colombie et du 75e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques russo-colombiennes, Jaime Bermudez s'entretiendra également avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

Partager cet article
Repost0

commentaires