Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:30

  thumb.small.26984598227      Par le Nouvel NH. Pour sa première participation à cette consultation l’Union de la Droite Nationale (UDN), qui regroupe plusieurs petites formations de la droite nationaliste, a annoncé vouloir présenter 70 candidats.

L’UDN EN LICE POUR LES LÉGISLATIVES

 

        6591 candidatures pour 577 sièges à pourvoir ont été déposées pour les élections législatives des 10 et 17 juin, selon les chiffres fournis par le ministère de l’Intérieur.

Pour sa première participation à cette consultation l’Union de la Droite Nationale (UDN), qui regroupe plusieurs petites formations de la droite nationaliste, a annoncé vouloir présenter 70 candidats.

Le Parti de la France (PdF) présidé par l’ancien secrétaire général du Front national, Carl Lang est l’épine dorsale de cette union. Son parti comptant présenter 45 candidats dans divers circonscriptions.

Au coté du PdF, on retrouve le Mouvement national républicain(MNR), fondé par Bruno Mégret, qui présente 16 candidats et la Nouvelle droite populaire (NDP) ainsi que des candidats divers droite.

Rassembler à droite reste l’objectif de l’UDN au contraire de son concurrent direct le Rassemblement Bleu Marine qui souhaite poursuivre l’ouverture du FN en direction de L’UMP et même de la gauche comme l’a indiqué sa présidente Marine Le Pen en déplacement à Metz pour soutenir l’ex Chevénementiste, Florian Philippot parachuté dans la sixième circonscription de Moselle à la place du conseiller régional FN local qui souhaitait se présenter.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Théophane
commenter cet article

commentaires