Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 00:14

  thumb.small.1685579_978221.jpg      Communiqué des jeunes du PdF Calvados.Hier soir, 150 catholiques (dont la plupart - y compris 4 prêtres traditionalistes - ont été interpellés) ont manifesté contre le spectacle scato-décadent de Romeo Castellucci.

Voici comment le site du journal Le Parisien parle de ce spectacle : "la pièce met en scène un père et son fils affrontant ensemble la déchéance de l'âge, sous le regard d'un portrait géant du Christ peint par Antonello de Messine" Cette description honteuse n'a pour but que de tromper les lecteurs quand on sait ce qu'il se passe sur la scène de ce théâtre : un vieux se fait dessus, ses excréments recouvrent le portrait du Christ, lequel est lapidé par des enfants !



 

         Il est à noter que ce spectacle est SUBVENTIONNÉ par la mairie socialiste et défendu de manière hystérique (plus de 100 interpellations selon Contre-Info) par la police du pouvoir UMP.

 

         Le système UMPS sait mobiliser ses forces lorsqu'il est question de salir et de maltraiter la religion catholique et ses fidèles. Cette affaire démontre, si besoin était, à quel point cette république peut puer et qu'il est de plus en plus urgent de voir déferler sur ce régime putride une nouvelle révolution nationale.

 
 
source :

http://bbr-lejournal.over-blog.fr/article-l-incroyable-desinformation-du-parisien-87269043.html

Partager cet article
Repost0

commentaires