Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 17:50

    1SDIM0194.jpg    Le contenu de l'article du chef, DREE, avec le rédacteur en chef adjoint de «L'Église et l'heure», l'Archiprêtre Alexandre Makarov publié dans le cadre de la sortie du 50ème nombre d' édition scientifique et théologique et l'église-publique de «L'Église et le temps."


        A été publié dans le numéro 50 de «L'Église et le temps" - 47ème numéro de la revue après la renaissance en 1998. 50 chambres, 16 ans de publication, 20 ans après sa fondation. Peu de magazines théologiques modernes "Epais" peuvent se vanter de tels chiffres impressionnants pour le jour et la date. 


        En Russie pré-révolutionnaire les revues «Epaisses» exprimant les opinions de tous les cours publics, étaient une sorte de "Laboratoire" dans lequel développer de nouvelles idées. Les billots étaient donc le point de vue de divers groupes sociaux et les forces de pensée de Russie. Mais l'ancien mode de l'heure actuelle où traîne l'intelligentsia, tire à sa fin et encore éteints, et d'autres «Gros» pour ainsi dire partie, magazines.

Partager cet article
Repost0

commentaires