Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 02:23

   thumb.small.karim_benzema_revait_du_real_madrid_il_y_jouera.jpg      Equipe de France: «On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise», assure Karim Benzema

Vendredi soir, aux moments des hymnes nationaux, avant le match contre la Géorgie, vous n'entendrez pas la douce voix de Karim Benzema. L'attaquant des Bleus l'assure à RMC: «On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise». Dans un entretien qui sera diffusé en intégralité mardi entre 16h et 18h dans Luis Attaque, Benzema explique son choix. «Je ne l'ai jamais chantée. Et ce n'est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Flore 24/11/2015 18:02

Suite aux attentats de Paris le 13 novembre, toutes les rencontres de football de haut niveau débutent par l'hymne français en hommage aux victimes et leurs familles. Lors du match Real Madrid-Barcelone, Karim Benzema a préféré cracher par terre à la fin de l'hymne en levant les yeux au ciel. La France n'a pas vocation à être représenté par un individu qui revendique son hostilité envers la France. Signons cette pétition http://www.mesopinions.com/petition/sports/karim-benzema-represente-jamais-france/16981 pour que le joueur ne représente plus jamais la France !