Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 16:20

Moscou, 7 décembre

 

 185635126.jpg      Malgré la crise financière, la Russie et l'Inde ont pu augmenter le volume des échanges commerciaux, a annoncé lundi le chef du gouvernement russe Vladimir Poutine en inaugurant une rencontre avec son homologue indien Manmohan Singh.

        "Dans les conditions de la crise financière, nos Etats non seulement ont pu maintenir, mais ont même réussi à augmenter de 8% le volume des échanges commerciaux", a annoncé le premier ministre russe.

       Il a  en outre souligne que New Dehli était un des principaux partenaires de Moscou tant à l'échelle globale que régionale.

      Selon Vladimir Poutine, les deux pays réalisent les ententes précédentes, notamment en matière de la diversification de la coopération.

       "L'Année de l'Inde en Russie a eu du succès, mais malheureusement des récents événements tragiques qui ont affecté le pays nous empêchent de l'achever solennellement. Toutefois, il faut indiquer que les manifestations qui avaient marqué cette année ont une grande importance", a encore ajouté l'homme politique russe avant de remercier l'administration indienne pour attention et l'intérêt qu'elle porte à la coopération avec la Russie.

Partager cet article
Repost0

commentaires