Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 22:04

Mourmansk, 30 mars

 

    186358371     La frégate antiaérienne française Chevalier Paul a jeté l'ancre mardi à la base principale de la flotte russe de la mer du Nord à Severomorsk où elle fera une escale de quatre jours avant de participer aux exercices conjoints russo-français en mer de Barents, a annoncé un porte-parole de la flotte du Nord.

Le navire a été accueilli par l'équipage du croiseur Admiral Ouchakov et les représentants de l'ambassade de France en Russie au son des fanfares militaires de la flotte du Nord.

Mercredi, les marins français se rendront au musée de l'aviation embarquée de la flotte du Nord à Mourmansk et disputeront un match de football contre les membres d'équipage de l'Admiral Ouchakov. Les habitants de Severomorsk pourront visiter la frégate française.

Jeudi et vendredi, les marins de l'Admiral Ouchakov et du Chevalier Paul participeront à des compétitions de volleyball et échangeront des visites.

Samedi matin, le Chevalier Paul quittera le port de Severomorsk et participera à des exercices navals avec l'Admiral Ouchakov en mer de Barents.

Partager cet article
Repost0

commentaires