Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 17:44

   thumb.small.images321       Ancien conseiller régional d’Ile-de-France secrétaire départemental de l’Essonne et membre du bureau politique sortant, Farid Smahi a claqué la porte du FN à l’issue des résultats des "nominés" au bureau politique.

"Marre d’être l’arabe de service" a-t-il bruyamment déclaré devant les journalistes après avoir appris son éviction du bureau politique. "Pour moi le FN, c’est fini. J’ai été utilisé comme l’Arabe de service. C’est terminé, basta. Je déchire ma carte ! ".

Ce fidèle de Jean-Marie Le Pen a eu le tort de soutenir la candidature de Bruno Gollnisch lors de la campagne interne. Aux régionales de mars dernier Farid Smahi a été aussi l’un des rares "habitués du Carré" à ne pas être parachuté dans une région plus accueillante que l’Ile-de-France.

source : http://www.national-hebdo.net/FN-UN-NOUVEAU-DEPART-bis

Partager cet article
Repost0

commentaires