Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 21:42

FN: démission et colère en Moselle

   thumb.small.florian_philippot___a_683057_35dd188.jpg     Un conseiller régional FN de Lorraine, Yves Gelszinnis, élu en Lorraine, a annoncé aujourd’hui sa démission du Conseil régional de Lorraine et son départ du Front national, mettant en cause le fonctionnement de la direction du parti et notamment son vice-président, Florian Philippot.

        « Ma démission du FN est effective. Ma lettre de démission du groupe au Conseil régional est partie aussi », a affirmé M. Gelszinnis, élu de Moselle sur la liste FN en 2010. « Ce n’est pas un coup de tête. Mais la goutte d’eau, c’est Philippe Armand, notre assistant au Conseil régional, dont le contrat s’est terminé hier. Pour moi, il a été viré comme un malpropre », a accusé M. Gelszinnis.

Le conseiller régional, qui affirme qu’il sera bientôt suivi dans sa décision par deux autres conseillers, a expliqué qu’il agissait ainsi à cause d’ »un nouveau venu, le vice-président Philippot », qui a été candidat en Moselle aux élections législatives. « Il veut s’implanter en Moselle, il le fait très mal. Pas de dialogue, et il veut installer ses bonhommes: Philippe Armand se fait remplacer par un » d’entre eux, a déploré M. Gelszinnis.

Le mépris des Parisiens:

        Interrogé sur le fait qu’outre Mme Fristot et M. Gelszinnis, Alain Friderich, suppléant de M. Philippot aux législatives en Moselle, a lui aussi annoncé sa volonté de quitter le parti, le directeur de campagne de Marine Le Pen pendant la présidentielle a répondu: « C’est très positif. Les branches mortes tombent. On va pouvoir aller vers un printemps électoral et militant "
source :http://la-flamme.fr/2013/03/fn-demission-et-colere-en-moselle/
Partager cet article
Repost0

commentaires