Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 13:26

     0514isidore-rostov01.jpg   Saint Isidore Tverdislov :

("Constant dans la Parole"), Fou pour Christ, Thaumaturge de Rostov. Il est né en Allemagne de parents riches. Dès sa jeunesse, il a mené «une vie sans tache et avaient une compréhension compatissante." Quittait son domicile parental et "désirer le Royaume de Dieu,« St Isidore distribué ses biens aux pauvres. Reprenant le personnel d'un voyageur, il a visité de nombreux pays et les villes.

        On ne sait pas où il a accepté la sainte Foi Orthodoxe, mais il a été élevé dans le Catholicisme. Enfin, il est arrivé en Russie et a décidé de vivre à Rostov. Voici St Isidore, :

"Dans la saleté et la neige et la pluie et le froid» et :

«Durable à tout outrage," installés dans une cabane en bois branlant que lui-même avait fait. Il a choisi une manière stupide de vie pour l'amour de Christ, que saint Paul décrit dans son Épître »(1 Cor.4: 10-13).

        St Isidore a passé tout son temps à la prière incessante, par lui-même il n'a pas beaucoup de sommeil ou de repos permettant. :

"Il se tenait toute veillée de nuit à la louange" de consacrer son corps "éternellement à Dieu."

        Par jour, le bienheureux a fait le tour de la ville, agissant comme un fou. "Comme Job de vieux dans sa patience,« Heureux Isidore, de son vivant, était "un ange terrestre et un homme céleste», «une âme compatissante, et pur de la pensée et le cœur vigilant et foi unassailed, et le véritable amour sans prétention . "au cours de sa vie, il a reçu la grâce de faire des miracles.

        St Isidore reposait dans l'année 1474. Ils ont appris de sa mort seulement en passant par sa hutte, ils ont remarqué un parfum spécial. Sur le lieu de sa sépulture dans la ville de Rostov l'église de l'Ascension du Seigneur a été construite, dans laquelle ses reliques reposent dans une crypte comme une source de miracles de nos jours.

        Le Bienheureux Isidore est appelé "Tverdislov" ["constante de la Parole"] depuis qu'il parlait constamment. [Le titre "Tverdislov" semble unique pour St-Isidore. Ce compte supplémentaire de l'est de NASTOLNAYA KNIGA de Boulgakov (1900).]

Partager cet article
Repost0

commentaires