Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 16:31

    3-copie-2.jpg     Le patriarche de Moscou et de toute la Russie Cyril félicite la prieure du Couvent Stavropégiaque de la Dormition Pühtitsa l'abbesse Varvara (Trofimov) pour son 80e anniversaire.

A la Higoumène du Couvent stavropégiaque de la Dormition Pühtitsa abbesse Varvara 

 Révérende Mère abbesse !


Je vous félicite de tout cœur à la date importante dans votre vie - le 80e anniversaire.

        Depuis Août 1952 votre vie est inextricablement liée à l'un des plus célèbres monastères de notre Église, dans laquelle vous, avec humilité, effort, a subi le chemin ardu de l'Obéissance comme abbesse des religieuses. Plus de quatre décennies de rubrique Pyukhtitsky vous demeurèrent avec vos sœurs pour faire l'aménagement paysager, avec amour en prenant de nombreux pèlerins qui font une contribution à une bonne cause preuves des vérités intemporelles de la sainte Orthodoxie. La mémoire des pèlerinages répétés aux sanctuaires du monastère à un jeune âge, j'ai apprécié le donjon dans votre cœur. 


         Vos travaux considérables podyali sur eux-même, si au niveau approprié, dans la prière et le travail coulait la vie Monastique du Mont Athos. Dans toutes les circonstances de la vie, vous êtes toujours un exemple de Courage spirituel et de zèle pour la gloire de Dieu, l'humilité et la patience, le Dévouement et la fidélité à la vocation de l'Eglise.

Partager cet article
Repost0

commentaires