Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 00:52

Moscou, 7 octobre 

 

  187583742.jpg      L'écurie Renault F1 a annoncé jeudi avoir signé un contrat publicitaire avec la vodka russe Flagman pour les quatre dernières courses de la saison 2010, à partir du Grand Prix du Japon programmé du 8 au 10 octobre.

Les logos de la vodka Flagman, en partie en lettres russes, ont déjà été appliqués sur les pontons des Renault F30. Ils seront en outre visibles sur le nez des monoplaces, ainsi que sur la combinaison du premier pilote russe de F1 de l'histoire Vitaly Petrov.

"Nous sommes ravis d'accueillir la Vodka Flagman au sein de Renault F1 Team pour les dernières courses de la saison. Nous avons beaucoup travaillé afin de développer de nouvelles relations en Russie et nous sommes satisfaits de voir que cette politique porte ses fruits", a déclaré Gérard Lopez, président de l'écurie Renault F1.

Les monoplaces Renault F30 portent déjà des logos d'autres sponsors russes (Lada, Chantiers navals de Vyborg) et internationaux (Total, TW Steel, Hewlett Packard).

L'apparition d'un troisième logo russe sur les Renault F30 augmente les chances de Vitaly Petrov, qui ne s'est pas montré trop convaincant pendant cette saison, de rester au sein de l'écurie française en 2011.

Les médias ont récemment annoncé que le Finlandais Kimi Räikkönen, champion du monde 2007 de la F1, pourrait remplacer le Russe, mais les négociations ont été interrompues. Un autre candidat, l'Allemand Nick Heidfeld, pourrait rejoindre la Renault F1 Team à la place du pilote risse. Toutefois les dirigeants de l'écurie française ont annoncé leur intention de tester d'abord les capacités de Petrov.

Partager cet article
Repost0

commentaires