Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 18:37

Rostov-s/Don/ Stavropol, 26 mai

 

    186772515.jpg    Au moins 39 personnes blessées dans l'explosion survenue mercredi soir devant une salle de concert de Stavropol (Caucase russe) ont été hospitalisées, ont annoncé les hôpitaux locaux.

28 blessés se trouvent à l'hôpital territorial de Stavropol. Trois personnes souffrant de blessures de moyenne gravité sont à l'hôpital municipal N°2 où une opération est en cours. Sept blessés à l'hôpital clinique N°7 dont deux en soins intensifs et les autres aux services de neurochirurgie et de traumatologie. Une jeune fille de 17 ans blessée par éclats a été placée à l'hôpital municipal pour enfants. Une autre jeune fille blessée dans l'explosion a quitté l'hôpital après avoir reçu les premiers soins.

L'explosion qui a éclaté mercredi, vers 18h45 (heure de Moscou), a fait quatre morts.

Selon le Comité d'enquête auprès du Parquet général de Russie, une charge explosive non identifiée a explosé devant la façade d'un bâtiment attenant au Palais de la culture et des sports 15 minutes avant un concert. Toutefois, un représentant du département territorial de police de Stavropol affirme qu'une voiture a explosé.

Partager cet article
Repost0

commentaires