Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 22:37

   5Z7V0066.jpg       Le 21 janvier 2010 Sa Béa. le Patriarche de Moscou et de toutes les Russies, Cyril a conduit la Xe cérémonie de la fondation publique internationale pour l'unité des peuples orthodoxes au nom de Sa Sai. le Patriarche Alexeï II en 2009.

*** ***

 Votre Excellence, cher Monsieur le Président !  Vot. Béa., Révérends Pères, chers frères et sœurs, mesdames et messieurs !


           La cérémonie de remise de prix actuellement détenus dans ces murs, pour la dixième fois. Au cours de la dernière décennie de ce prix, nous avons maintenant obtenus, par une décision du Saint Synode, le nom de feu Sa Sai. le Patriarche Alexeï II, a acquis une valeur de l'un des événements annuels les plus importants dans la vie du Monde orthodoxe, la communauté des nations des traditions spirituelles orientales.

 

          Le prix, décerné pour son travail exceptionnel dans le renforcement de l'unité des peuples orthodoxes, pour l'approbation et à la promotion des valeurs chrétiennes dans la société, a marqué des individus et des organisations dont les activités ont révélées un exemple de dévouement désintéressé et la cause de l'unité spirituelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires