Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 22:27

   2-copie-1.jpg     Le 29 décembre 2009 Sa Béa. le Patriarche de Moscou et de toutes les Russies, Cyril a visité le service de l'académie de l'Etat Russe du Président de la Fédération de Russie. Dans le hall le Primat a parlé aux étudiants, professeurs et invités à donner des conférences sur les relations entre Eglise et Etat.


Cher Vladimir Konstantinovich !


 Chers professeurs, le personnel et les étudiants de l'académie russe de la Fonction publique !

         Je vous remercie pour l'accueil chaleureux de l'académie russe de la Fonction publique - l'une des principales institutions éducatives et scientifiques en Russie.  Tout comme j'ai pu visiter les centres de la situation et à distance de participer à une téléconférence avec Pétersbourg et Nijni Novgorod, à un échange de vues avec ses collègues.  Tout cela fait une très bonne impression. J'ai visité ces murs pendant l'ère soviétique - bien sûr, sur un tel équipement à l'époque personne ne pouvait même pas rêver.


          Pour améliorer le système de gouvernance est très important que la formation des fonctionnaires basée sur des technologies novatrices d'information. Ceci donne l'espoir que la Russie sera bientôt la nouvelle génération de managers capables de naviguer facilement dans les technologies modernes, et donc de remplir efficacement leurs fonctions.

Partager cet article
Repost0

commentaires