Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 01:20

Varsovie, 15 avril

 

 186475682.jpg        Hospitalisée depuis plusieurs semaines, la mère du défunt président polonais Lech Kaczynski, tué dans le crash aérien près de Smolensk, ignore le décès de son fils, a annoncé jeudi aux journalistes un eurodéputé du PiS très proche des Kaczynski.

"Bien que Jaroslaw (frère jumeau du président défunt, ndlr) rende visite à sa mère quotidiennement et passe des heures chez elle, pani Jadwiga ignore toujours la mort de son fils président", a-t-il indiqué.

Les médecins ont conseillé de ne pas informer la patiente âgée de 83 du sort de son fils Lech, a indiqué le responsable.

Jadwiga Kaczynska est hospitalisée depuis plusieurs semaines dans un état de santé "grave". Au mois de mars, lorsque sa situation était critique, le président défunt avait annulé pratiquement tout son agenda de travail. Le leader du PiS, Jaroslaw n'apparaissait pas non plus en public.

Samedi 10 avril au matin, un Tu-154 avec 96 personnes à bord dont le président polonais Lech Kaczynski, son épouse et de nombreux représentants haut placés de l'Etat polonais s'est écrasé à l'approche de l'aéroport de Smolensk sans laisser de survivants.

Partager cet article
Repost0

commentaires