Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 00:36

  mwox.jpg      Ce cancer, ce virus, ce parasite, cette sangsue, vous impose ce que vous devez penser et dire par une propagande massive et assommante : tous les médias de masse et son flot continu de sous culture mercantile anglo-saxonne et d’art contemporain, dont chaque artefact est un parasite qui a pour objectif de détruire en vous tout sens du beau et du bien. Propagande qui sans cesse inverse les valeurs, qui place en dessous ce qui doit être au-dessus : le mal plutôt que le bien, le laid plutôt que le beau, la somme des intérêts particuliers plutôt que le bien commun, la mort plutôt que la vie, l’individu plutôt que la famille, …

Il vous pousse sans cesse dans le sens du consumérisme le plus déchaîné et le plus violent. Ainsi, le stade ultime du consumérisme sera bientôt atteint par la mise sur le marché de l’enfant devenu un produit de consommation courante. Bien entendu, liberté oblige, production dont on pourra supprimer les sujets non conformes ou non désirés. L’État Républicain, ayant désormais perdu tout étalon moral, promulgue des lois iniques réduisant l’être humain à un simple objet : « L’État sait ce qui est bon pour nous. Non, la loi ne nous protègera pas de l’horreur, c’est l’horreur que la loi est en train d’organiser. L’enfant peut désormais être acheté avant sa naissance, avorté, euthanasié, arraché à ses parents pour raisons médicales ou soustrait aux déterminismes familiaux, comme le souhaitent Peillon et Taubira. Quant à l’adulte il a le droit de se soumettre aux élites qui pensent pour lui avant d’accepter de mourir au nom du mépris de soi-même, du mépris de la vie et du service de la collectivité. » (Le Printemps Français, lettre d’information N°29 du 05/12/2013)

Par ses puissants outils au service du mensonge, tels que les ministères de l’éducation nationale ou encore de la culture et de la communication, l’État Républicain façonne l’esprit de vos enfants dans le sens du relativisme généralisé et de la déshumanisation programmée : relativisme des valeurs morales, relativisme religieux, relativisme historique, … Bref, vous devez croire en cette nouvelle religion qui proclame haut et fort qu’il n’y a plus de vérité. Car si tout est relatif, alors il n’y a plus de vérité.

Cette sangsue enfin qu’est l’État Républicain, qui n’est qu’une idéologie de mort se matérialisant en administration tentaculaire de domination, pour survivre et rincer ses colporteurs et complices de tout poil, ponctionne le fruit de votre travail par des impôts aujourd’hui devenus de la pure et simple spoliation. Tel un drogué qui a toujours besoin d’une dose plus puissante pour retrouver les mêmes effets, l’État Républicain vous prend le fruit de votre labeur afin de survivre : perfusé qu’il est de partout, cette sangsue vous vole votre argent.

Comprenez bien que l’État Républicain est un parasite social, économique, culturel et moral : il est à proprement parler un monstre !

Vincent

Partager cet article
Repost0

commentaires