Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 22:24

Makhatchkala, 15 avril

 

 186472836.jpg      Le régime d'opération antiterroriste a été décrété jeudi matin dans le village daghestanais de Karatyoube, a annoncé à RIA Novosti un porte-parole de la Direction locale du FSB (services spéciaux).

        "Le régime d'opération antiterroriste a été décrété dans le village de Karatyoube du district daghestanais de Babayourt. Des combattants impliqués dans plusieurs attentats et préparant des attaques contre les policiers ont été cernés dans une maison du village", a indiqué l'interlocuteur de l'agence.

        Dimanche dernier, une bande armée d'une quinzaine d'hommes impliqués dans des attentats contre les policiers et les militaires a été bloquée dans une forêt au sud du village daghestanais de Goubden. Deux bandits ont été anéantis au cours de l'opération antiterroriste, mais un change de tirs au début de l'opération a fait trois morts et sept blessés parmi les militaires, dont un officier.

Le régime d'opération antiterroriste prévoit un contrôle renforcé des documents, l'éloignement des personnes physiques de certains sites, ainsi que le contrôle des communications téléphoniques et des restrictions de circulation pour les véhicules et les personnes.

Partager cet article
Repost0

commentaires