Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 19:03

Moscou, 29 septembre

 

  187531335.jpg      La Russie et Singapour produiront ensemble des préservatifs, créeront des nanotechnologies et œuvreront afin de transformer Vladivostok en un centre de commerce international, stipulent des accords signés lors du Forum d'affaires bilatéral à Singapour.

Le holding public russe Rosnano, le Conseil pour le développement économique de Singapour (EDB) et la société d'investissement singapourienne 360i ont signé lundi un accord d'intention sur la création d'un Fonds nanotechnologique asiatique doté de 100 millions de dollars dont au moins la moitié seront investis en Russie.

ME Projects Pte Ltd, une filiale de la société logistique CWT Limited, Europort International Pte Ltd, une filiale du producteur d'équipements portuaires Portek International Ltd, et le port maritime de Vladivostok entendent évaluer le potentiel du port de Vladivostok en tant que terminal stratégique.

La société russe Colos se propose d'investir 20 millions de dollars dans la construction d'une usine de préservatifs à Singapour, qui utilisera de nouvelles technologies pétrochimiques.

Le forum d'affaires annuel russo-singapourien se déroule à Singapour depuis 2006.

Partager cet article
Repost0

commentaires