Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 18:40

  thumb.small.3026665892.jpg     A la suite de l’autocensure incroyable des journalistes de l’AFP sur une photo grotesque de François Hollande, The Times a publié un article pour dénoncer le manque de pluralité d’une presse française soumise au pouvoir et pour se moquer de notre président, qualifié par les journalistes étrangers »d’idiot du village ».

 

       On ne peut pas reprocher à François Hollande d’avoir la tête qu’il a. On peut seulement s’inquiéter de voir l’organe de presse le plus influent de France, l’AFP, censurer une photo afin de servir le Parti socialiste. A priori, et c’est bien le pire dans toute cette affaire, c’est l’AFP elle même qui a décidé de censurer sa propre photo pour servir la propagande socialiste et ne pas montrer trop abruptement aux Français l’image que leur présilan renvoie au monde entier…

L’image d’un « idiot du village », selon The Times. Le journal anglo-saxon, qui profite donc de l’occasion pour rappeler que les Français ont élu un homme au charisme d’une huître, s’inquiète surtout de voir le premier organe de presse, qui dépend financièrement de l’état, s’interdire de publier une photo du président de la république absolument ridicule.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires