Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 18:04

   indignations       « Indignations » est bien le mot, mais c’est aussi malheureusement le genre de site et de combat qui attriste ! Celui-ci fut créé juste après la sinistre opération orchestrée par les extrémistes du groupuscule « Act Up », en 2005, consistant à prendre d’assaut Notre Dame de Paris en pleine messe afin d’y interpréter un faux mariage homosexuel sous des slogans cathophobes.
Des chrétiens exaspérés par ce genre d’actes intolérables, ont donc créé ce site afin de répertorier en France et dans le monde tous les actes antircatholiques orchestrés...
Il est assez effrayant de voir la quantité d’actions allant des profanations, tags satanistes, hitlériens, destructions par le feu, sans oublier les vols en tout genre dans les Eglises, qui sont menés actuellement en France et ce, dans l’indifférence la plus totale !
Ce site répertorie depuis 2005 tous les articles furtifs glanés dans les divers journaux nationaux et régionaux, afin de mieux faire connaître le triste quotidien de ces effrayantes provocations et destructions dans l'indifférence, voir la complicité du système.

On ne peut que s’indigner en pensant que si les 1/10ème des ces actes avaient été commis à l’encontre d'autres religions, cela aurait créé un véritable tollé au sein des grands médias télévisés et des associations. On assisterait à la diffusion de l’information en boucle durant plusieurs jours, avec intervention du monde médiatique et politique "bien-pensant", pour l'occasion, justement indigné.
Mais là non ! Rien ! Forcément, il ne s’agit que de catholiques, donc ça n’en vaut pas la peine !

Décidément, force est de constater que depuis la révolution française, la république n’a pas changé d’optique en ce qui concerne la religion catholique. « Le cléricalisme, voilà l’ennemi ! » disait Gambetta ! Malheureusement un slogan toujours de rigueur aujourd’hui.
Pour ceux qui se faisaient encore des illusions sur le respect du catholicisme par la république sous l’étendard de sa pseudo laïcité, nous vous invitons à visiter attentivement ce site et surtout de réfléchir sur le combat présent et futur que les catholiques devront mener…

Partager cet article
Repost0

commentaires